Search This Blog

Saturday 19 February 2011

Bienvenido, welcome, bienvenue sur mon blog


Akwaba! This is the way we say welcome where I come from. I am Eliane-Mireille, but most people call me Mireille. From My mother, I inherited a passion for design and event planning. Detailed oriented, caring, and passionate, I have the privilege to design events and weddings for clients, friends and family and I enjoy making vague ideas into beautiful designs. I am also a believer in Christ, the Love of my life. I bring my Faith and passion for event planning together to give and share ideas, tips, hints, trends, and news surrounding the wedding and event planning industry, as well as stir reflection on what marriage is, considering the wedding day, is just a small part of the equation.

I hope you enjoy my Bilingual blog, and I look forward in hearing your comments.



Akwaba! C'est comme ça que l'on accueille les invités dans mon petit coin de pays. Je suis Eliane-Mireille, mais disons que les gens préfèrent m'appeler Mireille. De ma mère Basilia, j'ai hérité une passion pour le design et l'organisation d'évènements. Minutieuse, avenante et passionnée, j'ai le privilège de participer aux mariages et autres évènements de la vie de clients, d’amis et de membre de ma famille, des mariages les plus élaborés aux plus intimes, en m’assurant qu’ils gardent une touche personnalisée et restent mémorables.
Je suis aussi une croyante en Christ, l'Amour de ma vie. Au travers de blog, je fusionne ma Foi et ma passion pour la planification d'événements ainsi de partager des idées, conseils,  tendances et  nouvelles entourant l’industrie du mariage et l'organisation d'événements, tout en stimulant une réflexion sur ce qu'est le mariage, en considérant que le jour du mariage, est juste une petite partie de l'équation.

J'espère que vous aimerez lire et consulter ce blog bilingue, et j’ai hâte de lire vos commentaires.

Mireille.

1 comment: